Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
9 mars 2010

une drole de surprise

J avais un peu de fil qui me restait... et pour m occuper devant la télé, le soir, j'ai pensé faire un "p'tit queuqu chose" pour passer le temps.
Donc je suis partie sur un petit napperon de 30cm de long, tout simple et sans complication...
et le résultat après quelques petites modifications en cours de route....PICT0131 trois plaques de polystyrène ne suffisent pas pour le caler...
Hauteur d une plaque 110cm... je suis loin du petit truc de 30cm de diamètre...
Et me voila repartie chercher une nouvelle plaque pour caler "le petit truc"
Dernier résultat...

PICT0138_1
Donc j arrive tout bêtement a 120cm de diamètre sans m en rendre compte...
Sur la dernière photo, vous pourrez voir le travaille de calage.
Il faut tendre au maximum les fils avec les épingles et ensuite j'humidifie le tout pour que le coton se mette en place.
Si vous avez de jolies nappes de vos grands-mères ou bien simplement pour entretenir ce genre d ouvrage il est intéressant de temps en temps après les avoir lavé, de refaire une petite mise en plis à nos dentelles...

PICT0133_1
À bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2010? Ben dis, je t'ai vu avec des articles bien après, que se passe t'il.....
M
c'est magnifique !MAGNIFIQUE!bravo <br /> je crois reconaitre un certain coton !LOL!<br /> tu as fait une merveille !le mien est sur mon buffet je le contemple tous les jours !merci!
Publicité