Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
11 février 2012

Manteau pour chien Kocós

Kocós a un certain age, si ce n'est un age certain 

Kép 060

Bien sur le temps n arrange pas les choses et des bobos sur sa peau nous ont obligés, en plein hiver, a la faire tondre...

Mais dehors nous sommes entre -2 et -10, donc pas question de sortir non couvert...Il a bien fallu que je m y mette, j'ai donc cherché sur internet et c est ICI chez-mamigoz, que j ai trouvé un super modèle modulable suivant la taille du chien et voila le résultat...

PICT0266

et sur Kócos, ca donne ceci...

PICT0269 

Bon c est vrai, elle n a pas l air inspirée mais par -18, á 15ans et sans poils... on ne sort pas toute nue....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben j'ai pas eu la notification de cet article, moaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Dis donc, gâté, mais il faut bien çà! Je ne le pensais pas, mais le chien, ou plutôt la chienne de mon amie, Bouba (la chienne pas l'amie hein lol), tremble quand il fait froid, même si elle est sur mes genoux! J'ai déjà dit que j'allais lui faire un manteau lol! Gros bisous bien bien chaud!!!
V
Le voici paré pour ces jours froids! Et pour ses coussinets? Ils ont horreur d'avoir des glaçons qui se forment sous les pattes... Bonne soirée, je rentre d'un grand WE de 3 jours... Au retour, trottoirs toujours glacés à Poitiers, en tout cas entre la gare et chez moi! Et neige puis verglas annoncés en fin de nuit qui vient... Vivement le redoux!
Publicité