Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
5 mai 2011

Je refais surface...

Je refais surface très très doucement...

et les lilas sont en fleurs....

PICT0054

Si ça ne remonte pas le moral de voir ça...

PICT0055

Et on voit même la vigne qui commence doucement à s installer...

PICT0056

Encore quelques jours de repos et après je reviens à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Porte-toi mieux falby. bonne fin de week-end
V
Coucou, pas de nouvelle depuis presque un mois... j'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave... Amitiés
K
Un gros bisou à toi Falby, je viens de voir le nouveau thème de Bidouillette : l'eau... allez oust.
D
Récupères bien et tu reviens en pleine forme pour nous raconter de belles histoires !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui vient de mettre le 2ème épisode du Roi des défis !<br /> Danaou
K
Très belle journée à toi Falby
Publicité