Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
5 avril 2011

N°11 Les ponts

Cette semaine Bidouillette veut des ponts...

D'accord, c'est une idée comme une autre... (Je me demande  elle va les chercher...ses idées)

Le problème est que, dans la Puszta, les ponts ne sont pas légion...

Par exemple :

Je pourrais vous dire que c est moi qui ai pris cette photo des ponts de Budapest... mais ce n est pas vrai... et en plus ce n est pas dans la puszta

budapest_danube_parlement_hongrie

Donc nous allons nous diriger vers des ponts, dans la petite ville ou je vis.

Premier pont

D'accord il est petit, mais a en croire la définition du pont : Construction destinée à relier deux points séparés par un cours d'eauune dépression, un fossé, nous sommes bien en présence d'un pont, petit certes, mais un pont tout de même.

PICT0009

Certains sont plus ou moins en bon état, et peut être pas aussi grands qu'espéré...

PICT0005

 Photo un peu flou (non atistique...)

PICT0006

Pont  d un véhicule + pont élévateur = 2 en 1

PICT0007

Petit pont de pierre... très petit et pas tout neuf...

Une méchante crise de fibro m'oblige a prendre de drôles de cachets et maintenant ça y est : je les vois...qui passent sur le pont54152055

Ce sont de vieux copains, qui reviennent me voir régulièrement... lors de mes crises... 71178_121476477871510_1557034_n

 PICT0008

encore un tout petit pont

Hé oui, petit pays petits ponts... quoique, sur le Danube... 

PICT0009  

 et  au milieu de la plaine, un pont aussi...

PICT0013   PICT0015

un autre très flou... je dirai même , pas plus net que moi...

PICT0017

et encore un pas beau...

 PICT0018

Chic un Puli....super chien très sympa ... travaille avec les bergers d ici...

Mais ce n'est pas un pont...

 PICT0021

Encore un pas beau, de la période communiste...

 PICT0023

Tiens! c est sympa par ici...

Voyons voir...

 PICT0025

 Mais en voilà un qui n est pas trop vilain parce que bien entouré...

PICT0027  PICT0028

Bon, ben j ai fini la tournée des ponts ...

Je vais vous laisser quelques semaines, histoire de récupérer, et je  vais vous suivre de loin sur les défis à venir...

Bises à toute l'équipe des défis et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me rends compte que j'avais raté le pont du camion lol bises à toi Falby
K
Coucou Falby j'espère que tu vas mieux. je t'embrasse, mes marches paraissent demain bises
M
Petit ou grand un pont est un pont ! félicitations pour cet article qui a dû te donner bien du mal, j'espère que tu vas aller mieux très vite ! en attendant reposes-toi bien, et attention quand même aux petites pillules... tes éléphants sont bien trop lourds pour tes petits ponts (lol !) Bisousssss
K
Un gros bisous à toi pour ce samedi Falby, porte toi bien
B
Bravo pour ce défi relevé même en n'étant pas trop bien.<br /> Prends soin de toi et reviens-nous quand tu seras mieux.<br /> Gros bisous !
Publicité