Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
9 mars 2010

pour les copines

Je sais, je me suis un peu endormie ces derniers temps, mais la la faute de l'hiver qui est long.
Mes siestes restent sacrées plus quelques heures supplémentaires d hibernation pour être en forme au printemps et le temps passe plus vite que prévu.
Je vais vous mettre quelques photos pour vous prouver que je ne suis pas restée sans rien faire,enfin pour vous dire que j en ai fait un petit peu... pas beaucoup...? oui... PICT0051
Celui là c était pour une copine pour Noël ( c est vrai, ça fait un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous...)
PICT0052
Là, c est pour les détails, un point tout simple pas pénible ... bon d accord les derniers rangs deviennent vite longs mais pas de vraies difficultés.

La seule chose sur laquelle j insiste, c est qu' il faut toujours et absolument caler ce genre d'ouvrage  et au calage ça a donné ceci...PICT0028
Au début, on a l impression d avoir une serpillière a trous et pas bien grande en plus...
Il faut s armer de carton fort ou bien de planche de polystyrène expansé et surtout d un gros paquet d épingles fines...
Il suffit de commencer par tendre le centre, puis on va vers l extérieur, ne pas oublier de se donner des points de repères sur le carton pour tendre droit ce qui doit rester droit et sur un cercle essayez aussi de vous donner des points de repère car on se retrouve vite avec un carré ou autre forme non identifiable...
Avec de la patience on arrive a se surprendre toute seule devant le résultat.

Ps je crois que ma copine aussi a été contente...
Bizzz si tu lis ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! une vraie merveille ah!tu es douée pour les jolies choses y'à pas à dire!bravo.bravo.
M
j'ai retenue la leçon pour son lavage et séchage !LOL!il m'a fait bien plus que plaisir !j'apprécie le travail et l'amour avec lequel il a été crocheté !je le contemple tous les jours sur mon buffet bien en évidence .du reste mes amies l'ont remarqué immédiatement !il est de plus très bien assorti à mes rideaux et ma déco de séjour ! merci merci bisous !
Publicité