Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
14 mars 2011

Défi dans le défi...

Alors c'est quoi...!

peut-être allez-vous comprendre grâce à ces photos

PICT0067

D'accord là ce n'est peut être pas simple, bon,j'vous donne un indice: c'est devant l'église catholique...

PICT0070

toujours rien? mais celle-ci vous la connaissez maintenant

PICT0059

et celle-là aussi

PICT0066

Alors, vous n'avez pas deviné???

Mais si...

PICT0069

Le dernier est le plus moche et on en trouve en France...

Bien sur, ce sont des porte-vélos, les premiers en ferronnerie sont faits pour protéger les murs,très fragiles en vályod ( briques faites de terre argileuse et de paille ) ...on appuie nos vélos dessus

Rien de plus, mais admettez qu'ils sont jolis...

En "fouche ons" nos cavales pour le prochain défi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nom d'un pétard, çà arrive souvent avec Canalblog, grrrr. Je disais que je n'étais pas loin, j'avais parlé d'attacher les chevaux, mdrrrr!!!!
B
<Ben j'étais pas loin, n'avais-je pas dit pour attacher les vélos, les chevaux? Mdr! Faut dire que celui que tu avais montré était particulièrement bien joli!!!!!!
C
Ah c'est donc çà ! Je n'y aurais jamais pensé . <br /> <br /> Merci !<br /> Bises
Y
tres jolies ses ferronneries et pratique en plus
M
Vraiment inattendu l'usage de ces belles ferronneries ! merci à toi de nous les montrer ! biz
Publicité