Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
17 janvier 2011

mes ratés....


tout le monde montre des napperons ,des colliers ou des marques page sublimes de netteté et réguliers dans les noeuds et les arcs de cercles parfaits...

 

Moi j'ai décidé de vous montrer mes ratés, mes moches, ceux qui sont déséquilibrés,qui godailles aux entournures....

99decb0b  

car nous ne sommes pas toutes des hyper-douées.

Rien que pour celles qui pagaille, qui s'emberlificotent,s'y perdent, s’emmêlent les pinceaux, remplissent leurs poubelles de petits bouts de ficelles torturés....

JE SUIS DES VOTRE....nous sommes sur la même galère, ces petites choses si délicates que nous voyons en photos sur le net, ces petits colliers, ces napperons délicieux fait a partir de quelques noeuds.

Au départ nous avons cru qu'avec un peu d'entrainement et de concentration nous arriverions a un petit résultat....

QUE NENNI...

regardez... au bout de trois semaines... le résultat est probant

 

PICT0305

même la première photo est ratée...

Bon, on recommence...

PICT0295 

vous pouvez admirer(malgré le flou artistique) que les picots du centre s entremêlent et que l on ne peut distinguer la délicatesse des entrecroisements.

Premier essai raté...

PICT0298 

je crois qu'il va falloir que je trouve un appareil un peu plus...Humm ... perfectionné...

Sur le deuxième essai, on peut voir que a gauche, c'était bien parti, a droite  ce fut bien fini... mais au milieu je me suis magnifiquement emmêlé les doigts avec le coton, résultat j'ai sauté un motif ,raccroché les wagons ou j'ai pu... 

Deuxième essais raté...

 

J'en ai assez puisque c'est comme ça, je vais faire moi même  Ma création, je vais suivre mon instinct artistique... Hummmm...

PICT0299

 Résultat, j avais prévu que ce serait rectiligne... raté,et bien plat... raté.

En conséquence 

Troisième essai... raté

 

Bon, d'accord, je ne suis pas hyper douée, je l'admet, mon inspiration a manqué de technique.

Je retourne chez Bidouillette qui est de très bon conseil :  ICI  et je recommence a baver sur mon écran devant les petite merveilles que l'on voit tellement joliment exécutés... 

 

 

Et je m’arrête devant un petit marque page dessiné par Jon Yusoff voila le lien : regardez la  

  :http://www.keepandshare.com/doc/2132527/twobytwo-bookmark-pdf-august-5-2010-10-52-pm-144k?da=    bon , je n ai pas mis le lien comme il fallait ...mais ca devrait marcher quand même .

et le résultat n est toujours pas concluant

PICT0302

Ça ne ressemble pas vraiment au modèle...

PICT0301 

Même de plus près, outre le fait que je n ai toujours pas changé d'appareil photo, la ressemblance avec le modèle est toujours aussi lointaine...

Donc tout cela les filles, pour vous dire que c est bien de commencer la frivolité c est bien, mais il faut se donner un peu de temps pour le faire.. et peut être éviter de sauter, sur le magnifique collier avec des perles qui irait si bien avec mon petit pull mauve....

Mais nous ne nous laisserons pas abattre par de si petites difficultés... la suite au prochain épisode...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas si mal ! il n'y a que toi qui sais où sont les défaut ,vue d'ici c'est pas mal !c'est bien persévère ! bisous
B
Euhhh j'en ai des ratés, tu sais!! A la poubelle! Parce qu'un ouvrage commencé, une erreur dans un anneau sans pouvoir défaire, je te dis pas.... courage!!!!!
Publicité