Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
8 décembre 2009

les balances sont truquées...

Pour être plus juste je dirai que toute les balances que j utilise sont fausses,72h6pug0 

donc si c'est ainsi pour moi, je ne dois pas être la seule.

Je n arrive pas a comprendre comment il est possible que des usines entières passent leur temps ainsi que celui de leurs employés a fabriquer des balances menteuses...

 170237_508720039_82_h112557_l_272519319a


Il y a une chose dont je suis certaine, je trouve que les balances ( elles portent bien leur nom,celles lá) que l'on trouve dans tout cabinet médicale devrait être interdite, en moyenne 3 kilos de plus que sur mon horrible machine qui traine au fond de ma salle de bain.D ailleurs celle lá. je l'ai filé á la voisine (j'aime pas la voisine...)

354_2009_10_22_11_09_24_regime

 Comment juger si une copine est vraiment sincère dans son amitié? C est simple,allez dans sa salle de bain et cherchez l'engin de malheurs ( au pluriel le mot malheur )

Si au départ, lorsque vous posez la sus dite balance n'importe ou sur le sol et si vous voyez que l'aiguille de sa balance est á -0 alors c'est en toute confiance que l' on pourra discuter, mais si l'aiguille est pile sur le 0 et qu'en plus la copine bouffe des glaces et du chocolat en pleurant que c est dur de garder sa ligne et que cette petite garce a 10 ans de moins que vous et qu'elle s'habille en 38 pour 1,80m

chat_de_Gaston

 il est temps de sortir les griffes... la petite bouteille de parfum atrocement chère, hooops quelle maladresse, cassée, ça ne nous fait pas maigrir, mais c est bon pour le morale. 

1231093742_maigrir13_1



Moise a dit : "Tout est loi." 

Jésus a dit : "Tout est amour." 

Marx a dit : "Tout est argent."


Rockefeller a dit : "Tout est à vendre".


Freud a dit : "Tout est dans la tête." ou "Tout est sexe".


Einstein a dit : "Tout est relatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ......."!HA!HA!HA!je ris de me voir si belle dans ce miroir......!"
Publicité