Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
13 octobre 2009

Je suis en Hongrie maintenant

Ça y est, enfin j y suis et pour un moment.

Le poêle ronronne  et une douce chaleur s´installe.

Chat dans le fauteuil, chiens en boule sous le bureau, et le silence, le vrai...Pas de voiture,et comme le vent souffle dehors je peux entendre les branches et les feuilles des arbres bruisser.

Je crois bien que c est un morceau de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je suis contente pour toi ! profites du bonheur !surtout quand de simples choses le compose !des êtres chers ,un environnement paisible et beau !bon séjour et toute mon amitié !bizzzzzzzzzzzzzzmumu<br /> ps: n'oublie pas de nous faire visiter tout ça en photo sur ton super blog !<br /> à bientôt
Publicité