les trucs et bêtises de tous les jours
11 février 2012

Manteau pour chien Kocós

Kocós a un certain age, si ce n'est un age certain 

Kép 060

Bien sur le temps n arrange pas les choses et des bobos sur sa peau nous ont obligés, en plein hiver, a la faire tondre...

Mais dehors nous sommes entre -2 et -10, donc pas question de sortir non couvert...Il a bien fallu que je m y mette, j'ai donc cherché sur internet et c est ICI chez-mamigoz, que j ai trouvé un super modèle modulable suivant la taille du chien et voila le résultat...

PICT0266

et sur Kócos, ca donne ceci...

PICT0269 

Bon c est vrai, elle n a pas l air inspirée mais par -18, á 15ans et sans poils... on ne sort pas toute nue....

Posté par Falby à 08:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


05 mai 2011

Je refais surface...

Je refais surface très très doucement...

et les lilas sont en fleurs....

PICT0054

Si ça ne remonte pas le moral de voir ça...

PICT0055

Et on voit même la vigne qui commence doucement à s installer...

PICT0056

Encore quelques jours de repos et après je reviens à vous...

Posté par Falby à 17:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

14 février 2011

Fête de l'amour ,amitié

Mumu a écrit un article pour la St Valentin...

Je sais beaucoup vont dire 

Ouais ... neuneu , bebête, pas fufûte...et plus encore

Je fais juste passer son message...

61831863 

J'embrasse tout mes amis...

Posté par Falby à 01:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010

je voulais vous souhaiter á tous une bonne année 2010.

Les fins de mois seront toujours difficiles pour la majorité d'entre nous, les bobos et les maladies seront toujours lá pour nous caser les pieds mais qu'à cela ne tienne, nous ne nous laisserons pas démoraliser et continuerons de partager nos petits posts de pas grand chose qui prouvent que nous existons toujours.neige01180F

 

Posté par Falby à 15:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2009

Echanges de cadeaux non virtuels pour 2009 avec Abracadafile

Je l'ai recu depuis un moment et je tournais autour.... bounce bounce bounce maintenant j ai le droit, je sais qui est ma Marianne affraid affraid je me pose des questions, What a Face What a Face l'année dernière, c'était moi sa maraine... What a Face What a Face What a Face What a Face va t-elle encore me tenir rigueur de mes facéties?????? 

lol! lol!lol!lol!lol!
Bon , ben j'ai posé le colis á coté de l'arbre... PICT0096 et j'ai attendu... attendu Question Questionattendu Exclamation Exclamation et puis santa santa santa rendeer rendeer santa rendeer est arrivé, et je me suis précipitée pour savoir... lol! 


Premier papier cadeau et un carton j'ouvre le carton et PICT0097 tout plein de papillotes ... c'est sympa et ça brille et ça fait bien Noel...

Mais y a quelque chose en dessous!!! PICT0098 Quelque chose de roulé et un autre colis a coté... Question Question 

Je regarde le joli rouleau de laine et de rubans 
WAOUUUUUH C'EST BEAU, une écharpe bien large , une étolePICT0099 Je suis drôlement gâtée... bounce bounce bounce bounce et en plus il y a un autre colis enveloppé a coté..PICT0100 il faut que je vois çà...PICT0101 et mais c'est magnifique !!! et tout doux 


Mais il y a encore un colis dans la jolie écharpe PICT0102 Vite j'ouvre le petit colis, avec ma marraine.. je me dis que... on peut s'attendre á tout...super rire super rire


Et tout arrive... encore des papillotes super rire super rirePICT0103 


Mais je rêve ...! il y a encore quelque chose en dessous...!super rire super riresuper rire super rire

Encore une boite...! avec tout çà dedans! super rire super rire super rire super rirePICT0104 Waouuuuh qu'est ce que je suis gâtée Merci a ma marraine pour 2009 c'est Anne...PICT0106 super rire super riresuper rire super riresuper rire super rire


En vous écrivant... j'aurai toujours un petit quelque chose pour Anne ...ma marraine de cette année regardez ou j'ai mis sa petite fleur... et la petite bague est toute jolie... PICT0107

 


De mon coté le tirage au sort m'a donné Mumu pour filleule cette année, et je lui avais préparé "un p'tit chose" qui j'espère lui fera plaisir PICT0050 PICT0052

 

Posté par Falby à 09:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 août 2009

Coucou



yv1dphlq

Bonjour...,

J arrive tout juste maintenant, je vais avancer à petit pas pour créer ce blog,

Je pense que vous trouverez des billets d humeur ,ou bien comment monter des mailles pour le tricot, je vous dévoilerai de petits morceaux de vie, en espérant ne pas tomber dans le bêta (ce qui est tout à fait possible).

J essaierai de vous faire partager ma passion pour les animaux, le dressage et même nous pourrons parler de la centaurisation,
Le langage des animaux, le sourire des fleurs, et le plaisir de vivre ensemble, de partager, sur notre cailloux au milieu de l infini.. et puis il y a tellement de choses ...
Boris Vian en parle si bien

Les roses éternelles
La journée de deux heures
La mer à la montagne
La montagne à la mer
La fin de la douleur
Les journaux en couleur
Tous les enfants contents
Et tant de trucs encore
Qui dorment dans les crânes
Des géniaux ingénieurs
Des jardiniers joviaux
Des soucieux socialistes
Des urbains urbanistes
Et des pensifs penseurs
Tant de choses à voir
A voir et à z-entendre
Tant de temps à attendre
A chercher dans le noir

Cherchons ensemble...!

Posté par Falby à 07:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]