Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
5 mars 2011

Un TAL frivolité

Je me suis laissée tenter par Bidouillette pour faire ça ...

sans_t10 

Je l'avoue, j'ai craqué malgré la pile de mes "en-cours" qui ne diminue pas très vite...

 

Et voici la première partie terminée...

 

En cours de route

PICT0020 

 

Puis terminée

PICT0024

Le petit bout de fil a coté...?

C'est tout ce qu'il restait de fil sur ma navette au moment de finir... film_13_frayeur_1508139eb8  

J'ai eu de la chance ou alors...

C'est que je suis particulièrement douée....

 

J attends la deuxième partie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!! bravo !
L
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, bisous
K
Je me suis promis qu'un jour.. heu dans longtemps quand je ne pourrais plus passer des heures dans les bois couchée dans les sentiers à regarder les biches, j'apprendrais cette superbe technique ! Tu as fait un sacrément beau travail. belle journée à toi
P
J'avais vu sur le blog de Bidouillette...<br /> je ne fais pas de frivolité et je suis admirative de la finesse de ce travail !!<br /> bravo !<br /> bonne journée, bisous.
V
Quelle rapidité!!! Bravo, il est superbe! Je ne l'ai pas encore attaqué!
Publicité