Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
17 août 2010

je bavarde, je bavarde...

 

Alors c est bon...?

même baveux...!

un bisou...?

 Y a pas a dire, dans une famille ”soudée”, ça compte et c est agréable de se sentir aimé...

 

Il semblerait que la canicule se soit calmée, c est a dire que nous sommes dans des températures raisonnables pour la saison, 30, 31 degrés prévus, mais les incendies font rage a 50 km de nous il y en un qui a un front de 5km dans des bois non entretenus et sur un sol très très sec.

Lorsque je vois ce qu'il ont du faire pour sauver nos jeunes arbres, je pense que la catastrophe ne doit pas être loin. Plus de fruits régionaux sur le marché, les pastèques sont immangeables, les pêches ont séchées sur les arbres,les tomates aussi et nous n avons pas de salade verte etc, mais moi je m en fiche je n aime que le thon entier en boite, mais pas a l huile ,ça fait grossir, le problème c est qu'ils ouvrent une boite de thon et la mélange a leur salade... pouaaah...repas_chat


Mais il n y a plus de salade... alors ils n ouvrent plus de boite de thon...


 

Comme quoi, même l écologie nous touche aussi, nous  les chats et pas comme nous aurions pu le croire a notre avantage du style "prolongation de nos douces siestes" mais ce peut être bien plus...dramatique... être prive de thon... 1114191074833


Cher Garfield, je me dois d aller surveiller ce qu'Il est entrain de faire, car Il commence a repeindre l'extérieur de la maison, en général il se débrouille bien mais je vais approcher le bout de ma patte près du mur , histoire de vérifier que la couleur me plaît.

Cher Tonton Garfield ayez la gentillesse de faire un énorme bisou baveux et collant a votre humain rose sans poil, comme il a l air de les apprécier... C'est un humain... je sais qu'on s y fait a force de vivre avec ces trucs la ... Je compte sur vous aussi pour d un revers de patte bien applique lui remonter le moral s il le faut.

 

A très bientôt

Patte de velours

Falbala

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour falby bonjour garfield!<br /> et bien ici c'est encore l'été , parfois orageux , mais frais le soir on se rend compte que les jours raccourcissent pour peu que le temps soit gris à 18h on se croirait en hivers !on n'arrive pas à monter la piscine hors sol toujours un problème en fin de montage .......;;;;;;alors on redéfait !nous auront deux solutions : soit attendre l'année prochaine soit y mettre le chauffage pour pouvoir s'en servir cet hivers !LOL!ha la! la ! pour l'instant on prépare les 90ans de mon papa (grande réunion de famille sur une semaine ! hé oui on fait les choses en longueur...)bisous de France à bientôt heureuse de te lire ! une papate aux copains et copine à 4pates !
Publicité