Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bonheur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit bonheur
Le p'tit bonheur
26 octobre 2009

Coucou ce n’est pas elle, mais c est moa


 Oui, Moa, le chien... le truc qui fait tout le temps ouah ouah, mais soyons logique, si je me mets à faire Miaaouu  vous allez faire une drôle de tête.PICT0311

 Et il y en a marre, nous les chiens nous passons toujours pour des imbéciles et pourtant, il n y a vraiment pas matière á nous faire passer pour tels, par contre, le papa et la moman du méchant toutou qui a fait pipi sur le tapis...

Bandes de benêts, s ils m'avaient ouvert la porte quand je leur ai demandé, ou mieux encore s il m avaient sortie hier soir vers 22h au lieu d aller se coucher a 20h ...

Na... Manneken_pisse___BRUXELLES sur le tapis

  

Ne croyez pas que je fasse la mauvaise tête, mais j en ai assez d aller pisser dans le bac du chat.... c est fou ce que ca peut puer dans ce coin et moi j ai la truffe sensible, depuis que   l'autre enragée griffue a décidé que c est elle qui donne les ordres, 02_Le_Chat__Personnage_ et qu'elle s'est donnée la peine d essayer les dites griffes sur le bout de ma truffe....


Bon, ce n est pas bien grave, car pendant que l autre pimbêche prend des airs de princesse persane outragée, moi je bouffe sa gamelle....et RE Na...chien145

 

Et en plus quand mes deux humains sont á table, moi je ne prend pas un air dégoutée lorsqu’ ils m offrent du jambon, moi je mange moi... Na... Hum... Je grossis aussi, mais je sais pourquoi, na..rsfry_osm6r_n3hyf_chien3_u99

Alors que la chose persane se tortille devant un malheureux bout de jambon, moi j en avale au moins trois et en plus j adore ça... et si la princesse ne se décide pas assez vite je lui pique sa part et rerena...gif_chien_18

 

Et vous avez remarqué ses airs de rien quand elle me regarde ... non mais..

Pour qui elle se prend celle la... du haut de son armoire elle me nargue.

Mais moi, j'ai plein de copains et de copines dans le quartier qui passent me dire bonjour très souvent ou bien alors s ils n ont pas la possibilité de se déplacer nous conversons á travers la rue ou le jardin.

D accord certain peuvent trouver ça un peu bruyant mais ce n est qu’une vue de l esprit. Le quartier est simplement très animé.goutsoul_chien

Je ne parle pas seulement des chiens mais il y a des voisins roses qui de temps en temps s'évadent leur langage est spécial ils font groingroin ...97k8qyiy eux aussi ils apportent de l'animations dans le quartier. Le mieux est que s ils s échappent de nuit, ils visitent les poubelles du coin... et la... Nous pouvons les suivre á la trace... et á l odeur...

 

Enfin je vous dis á bientôt parce  le truc qui miaule veux la place devant l'ordi pour faire sa énième sieste de la journée ou bien sa partie de pocker.chat_ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité